Site Officiel du Epinal Hockey Club

Tristan Alric retrace notre histoire

Son nom n’est certainement pas inconnu pour les suiveurs du hockey français de longue date. Tristan ALRIC était joueur de hockey français avant de devenir arbitre. Il est un nom marquant pour le hockey français puisqu’il a été un des créateurs de la Coupe Magnus, devenue la ligue Magnus en 2004. Pour les savoyards il est aussi une des personnes étroitement liées au club puisqu’il fait partie des personnes ayant choisi le nom des « Diables Rouges » pour désigner l’équipe de Briançon.

Membre du temple de la Renommée du hockey français depuis 2016, il a été à l’initiative des trophées de récompenses des joueurs du championnat élite (meilleur joueur, espoir, gardien).

Mais pourquoi parle-t-on de Monsieur ALRIC ?

Aujourd’hui il est journaliste sportif spécialisé dans le hockey sur glace et est auteur de plusieurs œuvres*.

Il est également le rédacteur d’articles sur le site Hockey Hebdo et retrace l’histoire des clubs français de toutes les divisions. Aujourd’hui, il nous fait l’honneur de partager son travail sur le club de hockey d’Epinal qui, vous le savez certainement, a connu beaucoup d’événements marquants tant sportifs qu’extra sportifs.

 

Nous remercions M. Tristan ALRIC pour son travail, et nous vous laissons le soin d’apprécier son article en suivant ce lien : http://www.hockeyhebdo.com/article-le-fief-d-epinal-revient-en-force--,14781.html

 

N’hésitez pas à donner votre impression dans les commentaires de la publication sur les réseaux sociaux.

 

 

*Pour plus d’informations sur Tristan ALRIC : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tristan_Alric