Anthony Rapenne de retour !

Il est de retour ! Celui qui avait obtenu la confiance de Philippe Bozon puis de Stéphane Barin, qui était devenu l'un des meilleurs éléments de Ligue Magnus en infériorité numérique, qui était le seul joueur professionnel à avoir fait le choix de rester en D3, qui avait survolé ce championnat au point d'en être l'un des meilleurs pointeurs historique sur une saison.
Il s'agit bien évidemment d'Anthony Rapenne. Après avoir pris une année loin du hockey pour se consacrer à obtenir un diplôme et à se construire un après-hockey, le voilà de nouveau à l'entière disposition du coach, prêt à démontrer à la D1 qu'il n'a pas égaré son talent entre deux pages d'un livre.

L'ensemble de l'EHC est très fier de l'accueillir à nouveau et souhaite à Anthony une belle saison en Division 1.

Anthony Rapenne : "Je suis content de pouvoir porter à nouveau les couleurs de mon club et avoir la chance d'évoluer devant un tel public... À très bientôt...."

Crédits photos : © EHC Photos