(Ré)Inscriptions, engagement des équipes, reprise, saison 2020-2021

La FFHG déploie actuellement un nouvel outil de saisie de licences, devant être opérationnel courant juillet, dès que ce logiciel sera exploitable, nous reviendrons vers vous pour vous faire part des différentes modalités d’inscriptions. Nous souhaitions vous remercier pour vos nombreuses sollicitations, preuve de vos motivations et attachements au club mais nous ne pourrons donc pas répondre à toutes vos questions sur le sujet sans le feu vert de la fédération.

Information importante : les prix des licences ne subiront pas d'augmentation la saison prochaine, encore une bonne nouvelle !

Pour la reprise de nos équipes FairPlayZir, U9, U11, U13, U15, U17 et D3 ainsi que de nos sections loisirs. Nous reviendrons vers vous en temps voulu.

Enfin, dans le cadre de la promotion de l'école de hockey, se déroulant habituellement courant mai, nous proposons cette année, d’offrir aux 30 premières inscriptions, en EDH, U7 et U9, une crosse et une balle afin de s'entraîner au maniement tout l'été grâce aux tutos et à la chaîne Youtube du club.

Nous comptons donc sur vous pour diffuser largement cette information, auprès de vos proches, familles, amis(es), camarades de classes car c'est la base de notre projet pour pouvoir réussir, ensemble, à faire d'Epinal un club formateur de premier plan. De belles nouveautés vous seront proposées pour la future saison, nous sommes prêts et nous espérons que vous l’êtes également !

• Stage gratuit à chaque vacance, par catégories, par spécificités, par axe d'amélioration... seuls les repas seront à la charge des licencié(es).
  • Séances de tests annuels selon le cahier des charges établi par la Commission Mineur en lien avec les Plans Des Actions (PDA) de la FFHG.
  • Nouvelle organisation, nouvel organigramme.
  • Possibilité d'entretiens individuels parents/éducateurs/enfants.
  • Boutique spéciale licencié(es).
  • Nouveau système de convocations.

Et bien d'autres choses encore ! Tout ceci vous sera présenté plus en détails lors des réunions de rentrée mais aussi à partir d'aujourd'hui à travers nos différents supports de communication : mail, réseaux sociaux et bien sûr, notre site internet.

Un seul mot d'ordre : Restez connectés(es) !

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches, et à très bientôt sur la glace !

Sportivement.
La Commission Mineur du EHC.