Thévenot, la relève

C'est une intersaison de chassé-croisé devant les cages de l'EHC que Bison Futé n'aurait pas renié. Départ de Branislav Bernat, retour d'Antoine Bonvalot, retraite de Nicolas Ravel et promotion de Tristan Thévenot.

C'est tout un symbole, la place libérée par Nico Ravel est reprise par ce jeune homme qui vient tout juste de fêter ses vingt printemps. Enfant du club, il est passé par toutes les catégories jeunes avant de pointer jusqu'en équipe première. Il est déjà apparu à quelques reprises sur les feuilles de match de Division 3 et a profité des licences bleues pour gagner du temps de jeu la saison dernière à Amnéville en Division 2. Auteur de prestations intéressantes, c'est tout naturellement que l'état major du club a décidé de lui faire pleinement confiance pour être le digne successeur de l'illustre numéro 39.

Nous souhaitons un maximum de réussite à Tristan pour cette nouvelle page dans son histoire.