Nechala et Rusina, les Tomas continuent

Après s'être côtoyé en équipe nationale U20 lors d'un championnat du monde en 2012, Rusina et Nechala s'étaient retrouvé l'année dernière sous la tunique spinalienne. En recrutant ces deux défenseurs chevronnés, l'Epinal Hockey Club s'était assuré de bénéficier d'une protection de premier choix.

Et lorsque le sort décida de frapper Nechala, son compère a alors démontré tout son potentiel en prenant une envergure toute autre. C'est bien lui qui a pris les rênes de la défense, devenant son premier fer de lance, rendant une fiche de 18 points en saison régulière avec une belle régularité puisqu'il a fait apparaître son nom sur 15 feuilles de pointage.
Si la blessure au bras de Nechala fut très longue et difficile à digérer, sa solide fin de saison et ses très bons play offs ont démontré que cette vilaine fracture était belle et bien totalement derrière lui.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que le staff s'est rapidement accordé avec ses deux piliers défensifs pour poursuivre cette aventure commune.
Nous souhaitons à nos deux Tomas une très bonne intersaison et leur donnons rendez-vous à la reprise pour démarrer ce nouveau chapitre commun.