Plch-Martin, le duo de pilotes

Deux saisons ensemble mais avec un Plch toujours joueur puis deux saisons à 100% sur le banc... Même si ils se connaissent déjà par cœur, le duo d'entraîneur continue de progresser ensemble et aura l'occasion de se développer encore plus lors de la saison prochaine.

Malgré un retard à l'allumage, les deux coachs ont su ajuster le tir au cours de la saison en procédant aux ajustements nécessaires et en prenant des décisions radicales mais qui se sont avérées être les bonnes. 2021-2022 a été prometteuse après avoir titillé le Top4 en saison régulière, être passé à un souffle des demi-finales de séries éliminatoires et avoir largement fait douter Gap en huitièmes de finale de Coupe de France.

C'est donc tout naturellement que le duo conserve la confiance des dirigeants pour continuer à faire progresser l'équipe première durant la prochaine édition de Division 1.