Nouvelle destination pour Kevin Altidor

Après deux saisons sous les couleurs d'Epinal, l'attaquant québecois prendra la direction d'un nouveau club la saison prochaine.
Arrivé en 2020 avec l'étiquette du solide attaquant de D1, prêt à porter l'attaque du promu spinalien, il quitte les Vosges en ayant respecté ses standards: 13 buts, 20 mentions d'assistances en 34 rencontres. Toujours combattif, gros travailleur dans les deux sens de la patinoire, Kevin a également fait preuve d'un grand professionnalisme durant ces deux saisons. Son investissement auprès de nos jeunes pousses démontrent bien le grand sens humain d'"Alti".

L'ensemble du club le remercie vivement pour ces deux années et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite de sa carrière.