Un duo comme chef d'orchestre

Guillaume Chassard et Christophe Walter se connaissent parfaitement bien et depuis très longtemps puisque leur rencontre remonte à l'époque où le premier a déménagé à Épinal en provenance d'Évry.

Après avoir suivi toute leur formation ensemble, l'un a percé au plus haut niveau et nous ne vous présentons plus ses innombrables succès et faits d'armes. Tout jeune retraité, définitivement cette fois, il vient donc prêter main forte à son compère au poste de manager de l'équipe première. Christophe qui a donc suivi tout son hockey mineur avec Chass' et qui occupe déjà ce poste depuis les débuts de l'EHC, 10 ans après son entrée au club en tant que bénévole.

Ce duo complémentaire a la responsabilité financière et sportive de l'équipe première. Il lui incombe donc de respecter le budget alloué, le management fonctionnel de l'équipe mais également le recrutement, en lien avec l'entraîneur et Nicolas Martin.
Toujours en lien avec "Nico", ils assureront la passerelle entre les équipes D1 et D3, Cette dernière devant assurer le rôle de tremplin vers la première pour les jeunes joueurs.
L'apport du légendaire #77 aura également valeur d'exemple pour l'ensemble des joueurs du club. Chacun, quelque soit son âge pourra profiter de son expérience et de ses conseils.

Christophe Walter: "Merci à ma présidence de m'avoir confié la responsabilité de l'équipe depuis la création de l'EHC, j'en suis très fier.
Un grand merci aux nombreux bénévoles et supporters sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui, surtout merci à Gauthier pour tout ce qu'il a fait pour le club.
A bientôt à Poissompré"

Guillaume Chassard: "Je suis très heureux de pouvoir intégrer l'organisation de mon club formateur et de pouvoir ainsi continuer à contribuer à son développement.
Je suis très impatient que cette saison D1 débute, et de retrouver cette formidable ambiance de Poissompré."

Crédits photos: © EHC Photos