Trois habitués de Poissompré

Présent depuis plusieurs années au club, Nathan Ganz tiendra son poste la saison prochaine ! Battant dans les 4 coins dans la patinoire, il a montré toute son importance sur la glace notamment lors des infériorités numériques. En plus de jouer en D1, Nathan est investi auprès de la section mineure du club, dans laquelle il est responsable de la catégorie U13.

En défense, 2 prolongations sont à compter pour la saison 2022/2023.

Tout d’abord, celle d’Audric Donnet qui est présent au club depuis la saison 2017-2018. Passé par tous les niveaux avec Epinal de la D3 à la Ligue Magnus, il possède un bon bagage au club, en plus d’avoir été formé en Suède. A seulement 24 ans, il a connu diverses émotions à Poissompré et fera le nécessaire pour aider l’équipe à tenir ce rang de 3ème meilleure défense de D1… ou mieux encore !

Pour l’aider dans cet exercice, il pourra compter sur le capitaine Martin Charpentier. Lui aussi présent sous la tunique spinalienne lors des passages de l’équipe dans les différents niveaux de l’hexagone, « Charpy » sera fidèle au poste pour la saison à venir. Il jouera sa 11ème saison avec le maillot de l’équipe fanion du club, qui sera également la 10ème consécutive.

De plus, il s'agit de 3 JFL suplémentaires pour la saison à venir, portant leur nombre à 10 sur les 13 (minimum) requis.