Une quatrième saison au pied du château

C’est une reconduction aussi logique qu’importante pour l’équipe des Wildcats. Tomas RUSINA reste parmi nous pour la saison 2024/2025 qui commencera à l’automne. Le défenseur slovaque continuera à se montrer aussi important défensivement que décisif offensivement. Bien qu’il évolue dans l’arrière garde, il a inscrit 21 points (4 buts et 17 assistances) en 26 matchs de saison régulière.

Notre droitier a également été d’une importance capitale cette saison lorsque ses coéquipiers ont été blessés successivement. Son temps de glace a été considérablement augmenté pour palier à ces absences. Malgré cela, il a été performant dans les moments importants comme à son habitude.

Notre robuste défenseur (1m82 pour 87 kg) sera donc là dès le mois d’août pour préparer au mieux la saison à venir avec son nouveau format à 16 équipes.

Nous te souhaitons une bonne quatrième saison en vert et noir Tomas #13.