Tomas Nechala, général reconduit

A son arrivée il y a un an, beaucoup pensaient qu'Épinal venait de recruter un défenseur de qualité, dans le top niveau de la D1. Le constat aujourd'hui est que ces personnes ne s'étaient pas trompées. Tout au long de cette (trop) courte saison, il s'est imposé comme le patron de la défense, apportant sécurité à son gardien et danger sur la cage adverse.

Le solide gaillard (1m87 pour 91kgs) a pu faire valoir sa solidité dans les duels, son très bon patinage, sa vision de jeu et sa qualité de passe qui en ont fait une excellente rampe de lancement. Tout ça a été validé par de très bonnes fiches de pointage: 1 but et 8 mentions d'assistances en 7 matchs de championnat, de quoi le placer à la troisième place des meilleurs pointeurs chez les défenseurs de D1.

A l'aube de la nouvelle saison, il a été facile de prendre une décision le concernant: bien évidemment que le club a souhaité le conserver. Et c'est un grand plaisir de voir qu'il a accepté la proposition qui lui a été faite de renouveler son contrat pour une saison supplémentaire.