Statut privilège 2023-2024

Nouveauté pour la saison 2023-2024 !
Nous lançons le "statut privilège". Pour un montant de 50€, ce statut permettra aux membres privilège de bénéficier d'avantages exclusifs:
  • 10% de réduction à la boutique
  • Une rencontre privilégiée avec l'équipe D1 et le staff
  • La newsletter de l'EHC
  • Les infos en exclusivité
  • La possibilité de réserver SA place numérotée 48h avant la vente grand public
Comment ça marche ?
  1. Rendez-vous le 24 août à 17h00 à la patinoire ou sur https://www.billetweb.fr/epinal-hockey-club-statut-privilege
  2. Choisissez le placement de votre choix. Attention: les places supporters ne sont pas réservables en statut privilège.
  3. Notez bien le code privilège qui vous est donné après le paiement: c'est ce code qui vous permettra de bénéficier de vos avantages tout au long de la saison.
Tous les détails de cette offre exclusive dans le document téléchargeable en bas de page.

ATTENTION: deux statuts privilège par commande maximum. Si vous souhaitez en achetez plus, il vous faudra répéter autant de fois l'opération que nécessaire.
ATTENTION²: le nombre de statut privilège mis en vente est extrêmement faible. La majorité seront mis en vente en ligne.

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à billetterie.ehc@gmail.com