Audric fait son retour chez les Wildcats

Parti l’été dernier chez les Diables Rouges de Valenciennes, Audric DONNET fait le chemin inverse et retrouve la Cité des Images.

Comme expliqué dans un précédent article, il est difficile de quitter définitivement notre ville, notre club et l’ambiance qui l’anime. On l’a vu auparavant avec d’autres joueurs et nous en avons désormais un nouvel exemple.

Audric a tout connu à Épinal depuis son arrivée lors de l’intersaison en 2017. Il portait le chandail orange et noir au moment du naufrage puis il a contribué à la remontée du club à son niveau actuel. Il a soulevé le trophée de Division 3, vécu la montée en Division 1 puis a soulevé le titre de champion de Division 1 en avril 2023. Lors de sa dernière saison parmi nous, il avait connu divers rôles puisqu’il jouait en attaque comme en défense. A Valenciennes, il occupait son poste de prédilection, celui de défenseur, et c’est dans cette optique qu’il revient parmi nous.

Nous te souhaitons un bon retour chez toi et une bonne saison, Audric #23.