Rémi Ruggirello, un Boxer aux dents longues

Le jeune défenseur bordelais Rémi Ruggirello a décidé de rejoindre les rangs de l'EHC pour la saison prochaine. Engagé la saison dernière avec les Diable Rouges de Valenciennes en Division 2, il n'a pu disputé qu'une seule rencontre avec les Nordistes avant l'arrêt des compétitions.

C'est donc avec le mors aux dents qu'il débarque dans la Cité des Images. Doté d'un bon gabarit et d'un profil de droitier, il apporte une certaine contribution offensive à son équipe. Son besoin de temps de jeu sera assouvi par sa présence avec l'effectif D1 mais aussi par une licence bleue avec Amnéville qui lui permettra d'engranger un maximum d'expérience.

Bienvenue à Rémi dans l'organisation, nous espérons le voir s'épanouir au sein de notre organisation.