Le vert lui va si bien !

Après une quatrième saison une nouvelle fois réussie, Matus RUDZAN sera présent pour une cinquième saison consécutive sous nos couleurs. Comme toujours depuis son arrivée, Matus affiche un bilan statistique intéressant avec une moyenne d’environ un point par match.

Pour celles et ceux qui ont suivi de près nos matchs cette saison, c’est avant tout sa combativité et son abnégation qui priment quand on pense à lui. Il est un véritable poison pour les défenseurs grâce à sa vitesse et sa vivacité tout au long des rencontres. Ce qui est marquant c’est qu’il se donne à chaque match de la même manière, tout en montrant très peu de signes de fatigue.

Toutes ces raisons font de lui un élément essentiel offensivement et le staff lui a donc réitéré sa confiance pour une saison supplémentaire. Il reviendra aussi virevoltant à la rentrée après avoir soufflé sa 27ème bougie cet été.

Nous te souhaitons une bonne nouvelle saison chez les Wildcats Matus #78.