Audric Donnet passe la 4eme

Il était arrivé à Épinal en 2017, quelques semaines avant son vingtième anniversaire pour jouer en D3 et se montrer au coach de la Magnus d'alors, Brad Gratton. Trois ans plus tard, il a su conquérir le coeur de Poissompré en devant l'un des piliers de la brigade défensive de l'EHC. Son association avec Martin Charpentier depuis une saison et demie s'est révélée extrêmement productive, le duo formant l'une des paires les plus solides de Division 2.
C'est donc tout naturellement que celui que l'on pourrait presque croire comme formé au club tant il s'est bien intégré dans ce vestiaire de joueur locaux s'est engagé pour une quatrième saison sous la maillot spinalien. Un maillot qui va changer puisqu'il va abandonner son numéro 7 pour le numéro 24. Certainement un hommage à son ex-coéquipier et dernier porteur de ce numéro à Épinal, un certain Josh Gratton. Ce serait un beau clin d'oeil par rapport à ses débuts spinaliens.

Audric Donnet: "Je suis heureux et fier de pouvoir entamer ma 4ème saison à Épinal et ainsi poursuivre l’aventure. Je remercie le staff de cette confiance accordée. J’espère que l’on obtiendra l’accession en D1 cela récompenserait notre belle saison. Pour finir je voudrais remercier nos supporters, pour leur soutien. Plus que jamais on aura besoin de vous la saison prochaine !"

Crédit photos: © EHC Photos