Boubou sera de la partie !

Revenu à Épinal la saison passée après son passage chez les GAMYO (2015-2018), Florian SABATIER prolonge son aventure chez les Wildcats.

Il a connu une belle saison chez nous puisqu’il a inscrit 32 points (10 buts et 22 assistances) en 33 matchs (championnat + play-offs). Décisif sur la glace et également important en dehors pour son implication au sein du groupe, il sera encore un élément essentiel la saison prochaine.

Il souhaitait revenir dans les Vosges pour s’inscrire dans un projet sur plusieurs saisons et le staff le lui permet en lui renouvelant sa confiance. Au-delà de son implication sur la glace, Boubou a également donné de son temps auprès des jeunes. C’est pour avoir ce même rôle (joueur de l’équipe fanion et encadrant lors des entraînements des jeunes) que notre attaquant français a renouvelé son contrat.

Nous te souhaitons un bon repos estival et une bonne deuxième saison chez les Wildcats, Boubou #3.