Pernot, Ganz et Donnet, tiercé prolongé

Personne d'autre n'incarne mieux l'EHC que ces trois là. La volonté de se construire sur des valeurs fortes, un engagement de tous les instants et un lien indéfectible entre jeunes et pros.

Ces trois là ont vu leur rôle évoluer au fil des saisons et au gré des montées. Bien sûr, ils n'ont pas le même impact en D1 qu'en D3. Mais ils sont des pièces essentielles de l'équipe. Ces rouages moins visibles que les leaders d'attaque qui empilent les buts mais tout aussi important. Il serait bien difficile de gagner des matchs sans des joueurs comme eux qui contribuent, par leur incessant travail d'harcèlement et leur impact physique à exténuer l'adversaire tout en maintenant un danger constant sur sa cage par leur habileté technique, sans jamais oublier de protéger leur but des incursions adverses.

C'est une immense chance que de pouvoir les compter dans la famille verte. Ils sont le lien indispensable dans la transmission inter-générationnelles. Eux qui ont connu la Ligue Magnus, eux qui ont appris sur la glace aux côtés des Chassard, Papelier et autres, eux qui ont relevé l'équipe dans les heures les plus sombres, eux qui sont encore des valeurs sûres de l'effectif en Division 1, ce sont encore eux qui s'occupent de la relève: Nathan et Kévin, formés à Poissompré, resteront en effet entraîneurs du hockey mineur, tandis qu'Audric, dont on a l'impression qu'il est lui aussi un joueur du cru, continuera à venir les aider autant que possible.

Nous remercions ces trois mousquetaires pour leur investissement et nous tenons à leur souhaiter une merveilleuse saison 2021-2022.

Crédits photos: © EHC Photos