Le capitaine reste dans le navire

Notre capitaine spinalo-spinalien, Martin CHARPENTIER, poursuit l’aventure chez les Wildcats la saison prochaine.

Lui aussi a tout connu du club puisqu’il est dans l’équipe fanion depuis 2013, soit 11 saisons consécutives. Martin est un atout défensif important dans l’arrière garde avec les qualités que nous lui connaissons. Cette saison encore, il a apporté son assurance, sa justesse, son physique et sa science du placement à l'équipe. Outre son importance sur la glace, il l’est également en dehors et son expérience du hockey ajouté à son expérience dans le club font de lui un leader dans le vestiaire.

Capitaine de l’équipe depuis quatre saisons, notre #93 a toujours marqué au moins un but par exercice (deux réalisations en 2022/2023 et un but lors des trois autres saisons). Parviendra-t-il à faire perdurer cette statistique une cinquième fois avec le « C » sur le maillot ?

Nous te souhaitons une bonne trêve estivale ainsi qu’une bonne 12ème saison consécutive à Épinal capitaine Charpy #93.