Prolongation pour Matus Rudzan

Avant Épinal, il n'avait connu que les championnats de sa Slovaquie natale, avec son club de toujours, le HK Martin. C'était donc un changement radical pour le jeune Matus qui, en plus, arrivait ici avec l'étiquette de "l'attaquant étranger" sur qui repose beaucoup d'espoirs et d'ambitions.

Mission accomplie pour le jeune qui a compilé 9 points (3 buts et 6 assistances) en 7 matchs de championnat, soit le meilleur totale de l'équipe, à égalité avec ses compères Baskatovs et Fujerik. La relation technique entre ces deux là n'a d'ailleurs pas mis longtemps à s'imposer comme dominante, Matus devenant rapidement l'un des plus efficace pourvoyeur de son aîné. A n'en pas douter, l'association des trois joueurs de l'Est devrait à nouveau faire des dégâts au sein des défenses adverses.

Bonne saison à Matus, l'ensemble du club est ravi de pouvoir à nouveau compter sur son talent et son exemplarité.