Le mur Bonvalot de vert vêtu

Après une nouvelle super saison sous nos couleurs et des play-offs aussi flamboyants que l’année dernière, Antoine BONVALOT reste sur ses terres. Les équipes le savent, avoir un bon gardien devant ses filets permet de déplacer des montagnes. Depuis son arrivée, nous avons connu un titre de Division 1 et un record de point sur une saison. Il est un des grands artisans de ces résultats et c’est naturellement que sa prolongation s’est faite pour la saison prochaine.

Au-delà de ses bonnes prestations, Antoine a montré qu’il est un élément capable d’élever son niveau de jeu dans les grands rendez-vous. La saison passée comme lors du dernier exercice, il s’est montré impériale dans les matchs importants. Dans les phases finales la saison passée, lors des matchs contre Caen et Nantes en fin de championnat ou encore ses deux blanchissages contre Tours en sont des preuves indiscutables.

Que cela soit sur la glace en Division 1 ou lors des entraînements auprès de nos jeunes gardiens, nous avons hâte de te retrouver la saison prochaine. Bonne trêve estivale et reviens nous aussi déterminée la saison prochaine BONVALS #35.