Kévin Altidor, l'érable vert

Lorsqu'il est arrivé il y a maintenant un an, nombreux sont les observateurs de la D1 à avoir salué Épinal pour avoir attiré cet ailier. Certes il ne caracole pas en tête des classements des pointeurs mais c'est le genre de joueur indispensable à une équipe tant son incessant travail dans les deux sens de la glace est précieux. Et en plus de cela, il n'oublie pas de mettre son apport offensif avec une production d'environ un point par match.

Désolé pour les autres équipes mais le robuste garçon continuera de faire les beaux jours de l'EHC pour au moins une saison de plus. Auteur de 4 buts et d'autant de mention d'assistance lors de ses 7 matchs de championnat en vert, il a également été particulièrement propre, n'étant pénalisé qu'une seule fois. C'est donc tout naturellement que le club a décidé de prolonger son bail.