Nouveau comité directeur

C'est au Centre d'Études Juridiques d'Épinal que s'est réuni l'Épinal Hockey Club pour son Assemblée Générale annuelle.

Après les traditionnels mot du président, bilans financier et humain, une page de l'histoire de l'EHC s'est tournée. Après deux années de présidence, Gauthier Valence a officiellement passé la main. Le vote des licenciés fut sans appel car une seule liste s'est présentée. Celle-ci est composée de 9 membres: Mme. Sabine Gerardin, Mme. Catherine Houberdon, Mme. Anne Mauffrey, M. Thierry Beaumont, M.Guillaume Chassard, M.Bruno Fade, M.Eric Gury, M.Arnaud Hulbach et M.Christophe Walter.
Les attributions de chacun vous seront détaillées prochainement sur le site internet du club.

D'ici quelques jours, les nouveaux élus se réuniront pour élire officiellement Anne Mauffrey à la présidence. Celle-ci deviendra ainsi la première femme à ce poste dans l'histoire plus que centenaire du hockey spinalien.