Triple fonction pour Nicolas Martin

Après avoir annoncé l'effectif qui composera l'équipe amenée à évoluer en Division 1 la saison prochaine, l'EHC est fier de vous annoncer le staff qui l'accompagnera tout au long de la saison.

Nicolas Martin conserve son poste d'entraîneur-assistant. Enfant du club, il a joué 15 saisons en équipe première avant de se consacrer à la formation des jeunes pousses. C'est lui qui avait initié, avec Djamel Bouhadouf, le retour d'une équipe réserve en D3, voilà maintenant 15 ans.
Titulaire des diplômes de préparateur physique et triathlète accompli, il s'était également vu confier l'importante tâche d'affûter les joueurs de l'effectif professionnel. En 2013 il avait ensuite pris place sur le banc aux côtés de Raphaël Marciano, avant de continuer cette mission avec Philippe Bozon, Stéphane Barin puis Brad Gratton.

La saison prochaine, en parallèle de ses fonctions auprès de l'équipe première, il conservera son rôle de manager général du hockey mineur et aura donc en charge d'être le chef d'orchestre de tous les coachs afin d'appliquer les directives du comité. Il accompagnera également Benoît Quessandier dans ses premiers pas d'entraîneur auprès de l'équipe D3.
Cette triple casquette permettra d
'appliquer au mieux le plan de formation fédéral et d'assurer un lien et une véritable continuité entre équipes jeunes, réserve et fanion.

Le comité de l'EHC tient à remercier Nicolas pour tout son investissement. Bonne saison à toi !

Nicolas Martin: "Je suis fier de la confiance accordée par le club.
Je vais apporter mon expérience et mes compétences dans cette nouvelle aventure en D1 ainsi que pour la section mineure....
Merci à tous"

Photos: © EHC Photos - Vosges Matin