Nicolas Gaspar à nouveau spinalien

Bonne nouvelle pour le Épinal Hockey Club qui pourra à nouveau compter sur le deuxième meilleur pointeur de la dernière saison régulière de Division 2.

Arrivée l'été dernier en provenance d'Evry-Viry, le jeune ailier slovaque (il aura 24 ans en octobre) s'est imposé comme l'un des meilleurs attaquants de Division 2. C'est bien simple: depuis son arrivée en France, personne n'a inscrit plus de points ni de buts que lui dans ce championnat.

Nul doute que ses talents offensifs seront encore d'un grande aide la saison prochaine.

Nicolas Gaspar: "Je suis vraiment content d'avoir re-signé avec l'EHC et j'espère que cela ne sera pas ma dernière saison à Épinal. J'aime vraiment la ville d'Épinal ainsi que le club, mes coéquipiers, le staff et la ferveur des partisans à chaque match. Ce que je ressens grâce à eux est vraiment fantastique.
Je suis vraiment désolé que le coronavirus ait cassé nos plans en play-offs et que nous n'ayons pas pu finir la saison. J'espère que la fédération décidera que nous pouvons jouer à un plus haut niveau. Je souhaite la santé à tout le monde et je pense que nous allons remporter ce combat contre la maladie tous ensemble pour se revoir la saison prochaine en Division 1"

Crédit photo: © EHC Photos