Du vert et noir pour Filip Nemcek

Le dernier élément de l'effectif D1 est bien connu de Poissompré. Arrivé dans les Vosges l’été dernier, Filip Nemcek a découvert la Division 1 pour sa 2ème saison en France, après un passage à Nice en 2017/2018. En août, il entamera sa 3ème année dans l’hexagone, sous la tunique spinalienne.

Cette saison l’attaquant slovaque a montré ses qualités offensives en marquant 26 points (12 buts et 14 assistances) en 34 matchs toutes compétitions confondues. Ces performances ont eu une grande importance malgré le fait qu’elles soient restées dans l’ombre de celles de ses compatriotes Fujerik et Rudzan. Il aura l’occasion, la saison prochaine, de prendre une place plus importante encore au sein de l’attaque spinalienne.

Le club lui souhaite une bonne saison parmi l’effectif des Wildcats !