La formation à part entière

Après plusieurs saisons durant lesquelles il a possédé les casquettes d’entraîneur et de joueur, Nathan GANZ va laisser celle de joueur au vestiaire. Notre #19 a connu la Ligue Magnus avec les Dauphins entre 2008 et 2012 puis de manière plus occasionnelle par la suite, y compris pendant l’ère GAMYO. Il a pu jouer en attaque et en défense essentiellement dans l’équipe réserve jusqu’à la création du Épinal Hockey Club. Le club a ensuite pu compter sur lui pour revenir à son niveau actuel. Nous avons pu le voir évoluer à tous les postes durant sa carrière (On a même pu le voir jouer un match dans les buts en Division 3 en 2017/2018) et il n’a jamais compté ses efforts pour l’équipe.

C’est un « enfant du club » qui termine sa carrière mais sur lequel nous pourrons compter pour la formation des jeunes Wildcats. Nathan est lui-même en formation depuis deux saisons maintenant. Et sa saison n’est pas totalement terminée puisqu’il lui reste le passage de son examen pour le DEJEPS pour lequel nous serons de tout cœur avec lui.

Nous te souhaitons plein de réussite dans tes projets personnels et dans les projets que tu as en commun avec le club Nathan #19.