Nathan Ganz fidèle au poste

Nathan Ganz présente une particularité dans le paysage de l'EHC: de tous les joueurs formés au club et nés avant le passage à l'an 2000, il était le seul avec Nicolas Ravel à n'avoir jamais évolué dans un autre club qu'Épinal.

C'est donc une treizième saison consécutive qu'il va disputer avec son club de coeur, lui qui est devenu un pilier de l'équipe après avoir fourbi ses armes en Ligue Magnus il y a une dizaine d'années.
Il s'est montré d'une grande efficacité la saison dernière en cumulant à 15 buts et 11 assists durant la saison régulière, aux côtés de Kévin Pernot et de Thomas Mathieu ou Guillaume Chassard. Après avoir découvert la D2 c'est donc un nouveau terrain de chasse qui s'amène pour lui avec la D1. Il va pouvoir démontrer toutes ses qualités physiques et son habileté offensive, et pourquoi pas ses réflexes devant la cage, comme lorsqu'il avait enfilé bottes et mitaine pour un match de D3 en 2017.

Avec beaucoup de fierté, l'ensemble du club souhaite tout le bonheur du monde à Nathan.

Nathan Ganz: "Je suis très heureux de continuer l’aventure avec Épinal, mon club formateur. Je tiens à remercier le staff pour la confiance accordée, ainsi que les supporters pour leur soutien sans faille. J’ai hâte que la saison commence afin de partager de nouvelles victoires avec vous, fervents supporters de l’EHC. Petite pensée à mes anciens camarades de jeu Guillaume Chassard et Guillaume Papelier que je félicite pour leurs immenses carrières.
À très vite j’espère, prenez soin de vous."

Crédits photos: © EHC Photos