Lucas Boni en renfort

Un liégeois à Épinal ! Non, ici il ne s'agit pas de chocolat mais bien d'un hockeyeur puisque Lucas Boni, fier sujet de Sa Majesté Philippe, a décidé de s'engager avec l'EHC pour la saison prochaine.

Pensionnaire du réputé centre de formation grenoblois, ce jeune joueur a joué les trois dernières saisons en Isère, profitant de l'entente avec Vaujany pour s'aligner à la fois en U20 Élite avec les Brûleurs de Loups et en D2 avec les Grizzlys. Désormais détenteur du fameux statut de Joueur Formé Localement c'est à Épinal qu'il a décidé de poursuivre sa carrière, dans un championnat plus huppé que ceux qu'il a connu jusqu'à présent.
Attaquant travailleur, doté d'un profil de droitier assez rare dans le hockey sur glace, c'est avec la tête bien faite et, déjà, l'envie d'encadrer des jeunes et de passer ses diplômes d'entraîneur qu'il débarque dans la Cité des Images.

Nul doute qu'il trouvera entièrement sa place dans la maison EHC, que ce soit en équipe première ou pour aider auprès du hockey mineur. Nous lui souhaitons la bienvenue et un belle saison.

Lucas Boni: "J'ai l'honneur d’avoir l’opportunité d’intégrer un club aussi structuré, familial et chaleureux qu’Epinal.
C'est donc pour moi une véritable et grande joie de rejoindre cette équipe ainsi que toutes les personnes qui
soutiennent et participent à la vie du club.
J'ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et ces mythiques supporters dès la reprise de la saison."