Le staff de l'ombre mis dans la lumière

Parce qu'une équipe ne serait rien sans les petites mains qui œuvre dans l'ombre, nous vous dévoilons aujourd'hui ceux qui accompagneront l'équipe D1 au quotidien.

Christian Thenot est médecin. Après une lutte acharnée face à la Covid-19, nous le retrouverons dès septembre auprès de l'effectif Division 1. Il sera chargé du suivi médical de l'ensemble de l'effectif mais également de coordonner l'ensemble des actes médicaux à prodiguer au sein de l'EHC.

Après avoir donné beaucoup de voix au sein des Crazy Boys depuis de longues années, Quentin Bichelberger est devenu responsable du matériel depuis 2 ans. Véritable "nounou" des joueurs au quotidien, c'est lui qui est chargé de veiller à ce que, une fois à la patinoire, les joueurs n'aient à se soucier de rien d'autre que de leur jeu.
A noter qu'à l'instar de tous les clubs professionnels, l'EHC a décidé de salarié Quentin et ce, dès la prochaine saison.

Notons qu'il sera aidé dans son travail par les expérimentés Thierry et Jean-Jacques, que vous pourrez également retrouver avec la D3.

Crédits photos: © EHC Photos