Dernière étape vers la formation

Notre spinalien Kévin PERNOT met un terme à sa carrière sportive pour se concentrer à 100 % sur son rôle d’entraîneur dans le club. Il a toujours joué à Épinal hormis en 2014-2015 à Amnéville et en U22 à Reims la saison précédente. « Keke » a connu tous les niveaux sportifs avec notre club avec plusieurs rencontres dans l’équipe réserve entre 2010 et 2018, 27 rencontres en Ligue Magnus avec les Dauphins d’Épinal entre 2011 et 2014, puis avec l’EHC de Division 3 jusqu’en Division 1. Kévin a été l’un des artisans de la montée du club au niveau actuel puisqu’il est dans l’équipe fanion depuis la création de l’EHC.

Depuis plusieurs saisons il occupe, en parallèle, le poste d’entraîneur et préparateur physique dans la section mineur du club. Il sera désormais pleinement dévoué à son poste d’entraîneur des U11 ainsi qu’à celui d’entraîneur de la section sportive.

Nous te remercions pour ta dévotion pour le club et nous te souhaitons plein de réussite dans ton rôle de former les talents de demain Kévin #9.