Jonathan Estienne renforce l'offensive

On peut dire qu'à 20 ans Jonathan Estienne a vu du pays: Lyon, Dijon, la Suède, Amnéville, Colmar, Mulhouse et Dunkerque. Il peut désormais ranger Épinal dans la catégorie des clubs dans lesquels il a joué.

Formé à Lyon et Dijon, ce jeune attaquant avait rejoint la Suède pour y découvrir la formation scandinave. C'est ensuite Mulhouse qu'il l'avait accueilli en lui offrant du temps de jeu en Ligue Magnus, en U20 Élite mais également en Division 2, à Amnéville. Re-belote la saison prochaine mais avec quelques kilomètres en moins puisque son prêt en D2 s'est alors effectué à Colmar.

La saison dernière, alors qu'il avait commencé la saison avec les Scorpions, il jouait plus régulièrement avec les Titans lorsque Dunkerque fit appel à lui pour rejoindre la Division 1 début 2020.

C'est désormais en faveur de l'Épinal Hockey Club que Jonathan mettra toute son énergie.
L'ensemble du club le remercie et lui souhaite la bienvenue.

Jonathan Estienne: "Salut à tous! J’espère que vous allez tous bien et que vous prenez bien soin de vous ainsi que de vos proches en cette période de confinement.
Je suis extrêmement heureux de représenter les couleurs de l’EHC pour la saison à venir! C’est un nouveau départ pour le hockey spinalien et nous allons tout faire ensemble, pour faire briller l’EHC en D1 ainsi qu’en coupe de France tout au long de la saison.
Je ne vous cache pas que je suis également très heureux à l’idée de jouer devant les meilleurs supporters du championnat..! J’ai hâte comme tous mes nouveaux coéquipiers de vous rencontrer à Poissompré!
Prenez soin de vous et à très vite."
Crédits photos: Corsaires de Dunkerque