Le même duo à la barre

Nicolas Martin est un enfant du club. Ce genre là qui a grandi avec des patins aux pieds sur la glace de Poissompré et qui n'a jamais quitté son fief. Même si il avait déjà raccroché les patins, il était de ceux qui ont vu arriver ce slovaque, rattrapé au vol lors de l'implosion du voisin mulhousien. Nul doute que malgré sa grande connaissance du hockey sur glace, Nico n'aurait jamais pensé que ce joueur au talent incontesté serait toujours là 16 ans plus tard. Il était alors inconcevable pour quiconque qu'ils finiraient ensemble sur le banc de l'équipe première après avoir traversé autant d'aventures et autant d'émotions.

C'est pourtant bien eux qui guideront encore la D1 vers les hauteurs du classement. Si Jan se consacre désormais exclusivement à la D1, Nico aura toujours cette double casquette d'entraîneur adjoint de l'équipe première et de manager général du hockey mineur, une sorte de chef d'orchestre de la politique sportive du club.

Crédits photos: © EHC Photos