Un attaquant change de montagne

Voici notre première annonce d’arrivée pour la prochaine saison… et pas des moindres ! Il s’agit du jeune français, Hugo SARLIN âgé de 24 ans.

Pour ceux qui possèdent une très bonne mémoire, le natif de Grenoble a joué à Poissompré en 2018/2019. Il évoluait alors en sous les couleurs de l’Étoile Noire de Strasbourg qui était venu dans le chaudron vert à l’occasion du 16ème de finale de Coupe de France.

Depuis, nous avons vu Hugo évoluer en Division 1 à son arrivée à Nantes en 2020/2021 puis à Dunkerque la saison suivante. Arrivé chez les Yétis du Mont-Blanc à l’été 2022, il était un élément fort de l’effectif dont il était le deuxième meilleur pointeur la saison passée. Lors de ces deux saisons dans les Alpes, Hugo a réussi une belle performance avec 26 points inscrits en 26 matchs lors de chaque exercice. Ces statistiques sont presque identiques puisqu’il a marqué 12 buts et délivré 14 assistances en 2022/2023, puis, 11 buts et 15 assistances en 2023/2024.

Avec un profil imposant (1m90 pour 90 kg), le grenoblois pourra apporter son physique aux avants postes ainsi que son sens du but et son altruisme.

Nous te souhaitons une bonne saison sous nos couleurs Hugo.