Fin de l'aventure pour Gaspar

Vous avez déjà pris un char d'assaut pour écraser une mouche ? C'était un peu l'idée du trio Plch-Fujerik-Gaspar, véritable arme de destruction massive en Division 2. Le dernier nommé avait été repéré en train de piétiner le championnat avec Évry-Viry, raison pour laquelle il avait été approché pour relever le défi spinalien. Bien lui en avait pris tant s'était montré encore plus à l'aise pointant à 51 reprises en 18 matchs, bien aidé par ses deux compatriotes.
À l'étage au-dessus il fut là encore un attaquant redoutable dans cette saison si particulière, s'offrant d'ailleurs un doublé dès son premier match à ce niveau.

C'est pour tout cela que le club remercie chaleureusement Nicolas pour ces deux belles années en sa compagnie. Même si notre collaboration s'arrête là, nous garderons de lui un souvenir chaleureux.