Dominik Fujerik pour une saison supplémentaire

Cette saison pour le retrouver dans le classement des meilleurs pointeurs du championnat il faut descendre assez bas. Non pas qu'il sorte d'une mauvaise saison mais simplement il est plutôt difficile d'engranger beaucoup de points en à peine 7 matchs, qui plus est dans un rythme aussi décousu que celui qui fut celui de l'EHC durant la saison écoulée.
La réalité est ailleurs, Dominik Fujerik a bel et bien été le leader offensif de son équipe, le joueur pouvant faire basculer un match d'un seul coup de crosse. À ses 9 points il convient d'ajouter 2 buts et 3 assistances récoltés dans la "saison d'avant", celle du début d'une saison régulière à 14 et de la Coupe de France.

Et parce qu'il est vraiment là pour un projet de vie à long terme, le natif d'Ilava va bel et bien toujours porter ce maillot vert qui lui va si bien la saison prochaine.

L'ensemble du club remercie chaleureusement Dominik pour sa confiance et son investissement qui font de lui un rouages essentiel de l'Épinal Hockey Club.

Crédits photos: © EHC Photos