Les Wildcats prennent les devants

1) Le match

Les spinaliens ont parfaitement géré cette rencontre en suivant le chemin de notre capitaine, buteur sur un super dépassement de fonction en tout début de match.

Le score, porté à 2-0 en fin de deuxième période, allait subir beaucoup de bouleversement dans un troisième tier temps riche en buts, avec pas moins de 5 réalisations. Le tableau d’affichage affichait 4 buts à 0 en notre faveur après 6 ’46 et la révolte des Remparts allait se faire ressentir. Un premier but dans le jeu puis un pénalty moins de deux minutes plus tard faisaient renaitre les espoirs des visiteurs à 7 minutes de la fin du temps réglementaire. Heureusement, nos spinaliens plient mais ne rompent pas et profitent de la cage vide pour sceller l’issue de la rencontre, victoire 5 buts à 2.

2) Statistiques

Epinal – Tours

Tirs : (17/5/9) 31 – 25 (7/6/12)

Gardiens :

• Antoine BONVALOT : 96 % d’arrêts (24/25)
  • Sébastien RAIBON : 86,7 % d’arrêts (26/30)

Buts :

Epinal