Epinal passe la 4ème

La quatrième ligne rempile pour la nouvelle saison ! Travailleurs de l’ombre, ils ont permis, durant la saison passée, de faire reposer leurs coéquipiers et également de marquer quelques buts.

Ainsi, Victor Thoreau et Victor Breton seront de la partie la saison prochaine. En plus d’avoir joué respectivement 19 et 18 matchs en D1, ils ont pu porter le chandail des Red Dogs d’Amnéville dans le cadre des licences bleues. Si le premier cité a joué 8 matchs de D2 et le second 4, c’est parce que le spinalien était responsable d’une équipe U9 et les accompagnait en déplacement dès qu’il le pouvait.

Lucas Boni portera lui aussi le maillot de l’EHC l’année prochaine. Fraichement décoré d’une médaille de bronze aux championnats du monde D2B en Islande avec la Belgique, il apportera sa vitesse de patinage sur cette ligne. Tout comme ses deux compères, il pourra faire partie de l’alignement de l’équipe de Division 3 pour gagner du temps de jeu.

Toujours fidèle au poste, Kévin Pernot sera là pour apporter son expérience sur cette ligne où devraient figurer 2 des 3 jeunes joueurs cités précédemment. Présent au club depuis son plus jeune âge, Kévin aura également une place importante dans la section mineure dans laquelle il sera responsable des équipes U15.

De plus, ces resignatures permettent de compter dans les rangs de l'équipes 4 JFL (Joueurs Formés Localement) portant leur nombre à 7 sur les 13 nécessaires pour la prochaine saison.