Xavier repart vers un nouveau projet

Xavier BLANCHY quitte les Wildcats après un deuxième passage dans nos rangs. Il avait déjà joué avec l’équipe fanion durant trois saisons, entre 2019 et 2022.

La saison passée, il a effectué une petite parenthèse du côté de Montpellier dans le but de se rapprocher de sa famille. Mais nous le savons, il est difficile de se passer de notre club tant l’atmosphère qui entoure le hockey est spécial. Il est donc revenu l’été dernier et a pu participer à la quasi-totalité des rencontres avec seulement un match manqué en championnat.

Depuis la saison passée, Xavier est sélectionné avec l’équipe nationale belge avec qui il a participé aux mondiaux DII B, en Bulgarie. Après cinq victoires en autant de matchs, la Belgique été sacrée championne devant la Nouvelle-Zélande. Notre défenseur a d’ailleurs inscrit deux buts et effectué une assistance pour son ami et coéquipier, Lucas BONI.

C’est donc auréolé de ce titre que Xavier repart. Nous te remercions pour cette saison et te souhaitons plein de réussite pour la suite, Xavier #17.