Victor Breton change de cap

Notre #16 quitte les rangs des WildCats pour se tourner vers un nouveau projet. En quête de temps de glace, Victor va rejoindre une nouvelle formation et saura se mettre en valeur sous ses nouvelles couleurs.

Enfant du club et pur produit de la formation spinalienne, il a su briller lorsqu’il était sur la glace. Probablement les deux buts les plus marquants de sa jeune carrière, il avait marqué en coupe de France (en D3) contre Strasbourg (D1) pour donner un espoir de qualification (2018/2019). Plus récemment c’est le but égalisateur du match 2 de la finale contre Tours qui a marqué les esprits dans la Cité des Images.

Merci pour ton investissement dans l’équipe professionnelle comme auprès des jeunes que tu as entraîné. Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta nouvelle équipe.