Notre vétéran rentre en Slovaquie

Après deux superbes saisons sous nos couleurs, Jaroslav MARKOVIC quitte les Wildcats. A bientôt 39 ans, l’attaquant Slovaque met un terme à sa carrière et retourne auprès de sa famille dans son pays d’origine. Sa bonne humeur et sa combativité sur la glace auront marqué les esprits de ses coéquipiers ainsi que celui des supporters. Il repart des souvenirs plein la tête avec un titre de champion de France de Division 1 et quelques musiques de Johnny HALLYDAY dans sa playlist.

Il fut un grand artisan du titre gagné la saison passée en finissant deuxième meilleur pointeur de l’équipe en saison régulière avec 31 points (9 buts et 22 assistances). Puis quatrième meilleur pointeur en play-offs avec 10 points (3 buts et 7 assistances).

Cette saison il a finit l’exercice avec 29 points (6 buts et 23 assistances) soit le troisième meilleur compteur. Durant les play-offs il finit co-meilleur buteur avec 4 réalisations et compte 3 assistances.

Nous te souhaitons une bonne continuation Jaroslav #61 et plein de réussite dans tes nouveaux projets.