Clap de fin pour notre « nonante cinq »

Après trois saisons riches en émotion, notre attaquant belge Lucas BONI quitte l’effectif des Wildcats. Après avoir aidé l’équipe à remporter un titre de champion de France, finit troisième de saison régulière et, plus récemment, remporté un titre de champion du Monde avec la Belgique, notre numéro 95 ne sera plus dans la Cité des Images.

Lucas était arrivé à Épinal en provenance des Brûleurs de Loups de Grenoble chez qui il jouait en U20 ainsi qu’à Vaujany en licence bleue. Nous étions alors en 2021 et il venait rejoindre son compatriote et ami Xavier BLANCHY. Durant son passage, il a contribué au titre de Champion avec notamment deux buts inscrits durant les play-offs. Mais durant ces trois saisons ici, il a aussi grandement contribué à la bonne ambiance au sein du groupe.

Nous savons que cette première expérience en Division 1 te sera bénéfique pour la suite de ta carrière. Nous te remercions pour ces trois saisons que tu as passées sous nos couleurs et te souhaitons le meilleur pour tes futurs projets, Lucas #95.