Filip change de tunique

Filip NEMCEK change d’horizon à la fin de cette troisième année en vert et noir. Après une première saison avec 24 points (10 buts et 14 assistances) inscrits en 31 matchs, il a ensuite pu prendre part au titre de champion. Il avait été un des artisans de celui-ci sur l’ensemble de l’exercice.

D’un naturel discret, Filip a su montrer un bel impact dans le jeu avec ses compères de la première ligne en début de compétition. Malheureusement, cette dernière saison a été entachée par une gêne physique qui l’a éloignée de la glace durant plusieurs mois. Après un essai pour quelques matchs, le droitier slovaque a été rattrapé par ces maux. Nous espérons de tout cœur que sa convalescence se finisse le plus rapidement possible.

Nous te remercions Filip #55 pour ces trois années au club et te souhaitons plein de réussite dans tes futurs projets.