Le même duo à la barre

Comme depuis le début de l’ère EHC à l’été 2018, Jan PLCH et Nicolas MARTIN seront entraîneur et entraîneur adjoint de l’équipe première. Ils dirigeront ensemble le groupe pour la septième saison consécutive.

Après cette saison encore une fois exceptionnelle, le comité a renouvelé sa confiance envers le duo. Comme lors des précédents exercices, l’emblématique ancien #14 sera le coach principal, tandis que Nicolas MARTIN sera son assistant ainsi que le manager général et préparateur physique de l’équipe.

Actuellement, les deux hommes sont en train de composer le groupe pour la saison 2024/2025 dont nous connaitrons très prochainement les éléments. Nous avons, nous aussi, hâte de voir ce qu’ils nous réservent lors de la future édition de Division 1 !

Nous leur souhaitons plein de réussite pour cette nouvelle saison sous nos couleurs.