Clap de fin pour Xavier Blanchy

Arrivé à l’été 2018 alors qu’il n’avait que 16 ans, Xavier a décidé de quitter l’EHC pour se plonger dans un nouveau projet.
Le jeune défenseur a commencé par prendre ses marques avec l’équipe U17 durant la saison 2018/2019 avant d’intégrer le groupe de Division 2 la saison suivante. C’est ensuite en Division 1 qu’il a évolué, tout en prenant part aux matchs avec l’équipe de Division 3 afin d’avoir plus de temps de glace et ainsi poursuivre son développement. Cette saison, le natif de Liège (Belgique) a joué 18 matchs dans la défense spinalienne et également 7 matchs avec les Red Dogs d’Amnéville dans le cadre des licences bleues.
En plus d’avoir défendu nos couleurs, le belge a aussi joué un rôle d’entraîneur auprès des jeunes catégories du club.

Nous remercions Xavier pour ces 4 saisons à nos côtés et nous lui souhaitons une bonne continuation.