Une recrue venue du Nord

Comme la saison passée, une nouvelle nationalité va faire son apparition au sein de l’effectif des Wildcats. Pour la saison 2024-2025, nous compterons dans nos rangs un joueur finlandais qui évoluait en Mestis (deuxième division finlandaise).

Justus OJALA est un attaquant droitier jouant au centre avec un profil plutôt altruiste si on se fie à la saison précédente. Il a tout juste fini ses classes dans le club HPK où il a été capitaine lors de sa dernière saison en U20 (2022/2023). Il vient tout juste de connaître son premier exercice en sénior du côté de FPS avec qui il a inscrit 19 points (3 buts et 16 assistances) en 45 matchs de championnat.

En se plongeant dans ses statistiques de la saison 2022/2023, on voit qu’il a inscrit 27 points (15 buts et 12 assistances) en 36 rencontres. Notre recrue possède la capacité de jouer à la fois le rôle de buteur et celui d’assistant pour ses coéquipiers. Son arrivée à Épinal sera aussi marquée par son 22ème anniversaire, que nous ne manquerons pas de lui souhaiter le 4 septembre prochain.

Nous te souhaitons la bienvenue en France et une bonne saison en vert et noir, Justus #19.