Un solide défenseur pose ses valises à Épinal

Après les départs de deux joueurs étrangers (Jaroslav MARKOVIC et Filip NEMCEK) nos coachs ont pris la décision de renforcer la défense avec un joueur tchèque.

Si on regarde dans nos lignes défensives, nous possédons des profils hétérogènes mais il nous en manquait un en particulier. Il nous fallait un joueur au profil défensif et capable de mettre une grosse présence physique autour de la cage d’Antoine BONVALOT. Sa mission ne serait pas spécifiquement de mettre des buts ou d’assister ses coéquipiers mais simplement d’être un premier mûr avant celui que nous avons devant le filet. Ce profil a été trouvé en la personne de Jakub ADAMEK, jeune défenseur (24 ans) au gabarit très imposant (1m98 pour 94kg).

Jakub a toujours joué dans son pays natal, d’abord en jeune du côté de Trinec puis à Frydek-Mystek, en deuxième division, durant quatre saisons (2019-2023). En parallèle, il était prêté dans le club de Novy-Jicin qui se trouvait au niveau inférieur. La saison passée, notre nouveau défenseur jouait au HC Prerov (2ème division) et a joué trois rencontres du côté de Bobri Valasské Mezirici (3ème division).

Nous avons hâte de te voir à l’œuvre dans le chaudron de Poissompré et nous te souhaitons une bonne saison parmi nous Jakub #56.