Épinal, le dernier amour d'Alexandre Lubin

Il arrive tout droit de l'une des plus belles patinoires de France, à Cergy. Mais à Épinal il va découvrir le soutien inconditionnel de tout le peuple vert.

Après trois saisons à Cergy où il a connu la montée des Jokers en Ligue Magnus, le natif de Rouen vient de s'engager en faveur de l'EHC pour la saison prochaine. L'an dernier il évoluait encore sur le troisième trio offensif de l'étonnant promu qui a terminé la saison à la cinquième place de l'élite française. Mais avant de débarquer dans le Val d'Oise c'est dans le réputé centre de formation des Dragons de Rouen qu'il a fait ses classes, se faisant remarquer de belle manière jusqu'à se voir offrir une place dans l'alignement cinq étoiles des multi champions de France par Ari Salo, aux côtés de Marc-André Thinel, Julien Desrosiers, François-Pierre Guénette, Francis Charland, Jonathan Janil, Patrick Coulombe ou encore Fabrice Lhenry. Excusez du peu.
Cette même saison il a pu goûter à la furie de Poissompré lors d'un quart de finale mémorable conclu par un tir de fusillade de Grégory Béron...

Il avait ensuite décidé de rejoindre la D1 à Cholet puis à Brest avant de rejoindre de très ambitieux Cergynois. Se maintenir dans l'effectif des Jokers au moment où ils montaient une armada dans le but de monter en Magnus prouve bien toute la valeur du garçon. De même, avoir prolongé l'aventure à l'étage supérieur tout en continuant à scorer régulièrement montre qu'il n'est pas qu'un faire valoir et qu'il a toutes les aptitudes pour briller dans son nouveau club.

Nous lui souhaitons la bienvenue et nous sommes impatients de le voir à l'œuvre sur la glace de Poissompré.