Armand Jayat, le diable s'habille en vert

Le printemps touche à sa fin... Le recrutement aussi !

Né et formé en Haute-Savoie, Armand Jayat a fait ses classes dans le club historique du hockey français, Chamonix. C'est ensuite avec les clubs du Hockey Club 74 qu'il a découvert le monde professionnel, notamment avec les Yétis du Mont-Blanc en D1 et avec des piges avec les Pingouins de Morzine qui évoluaient alors en Ligue Magnus.

C'est ensuite avec les ambitieux Spartiates de Marseille qu'il a poursuivi son chemin, en Division 2 avenant de rejoindre l'étage supérieur à Cholet. Auteur de prestations solides avec un apport offensif intéressant, il a décidé de rejoindre les Diables Rouges de Briançon l'année dernière. Joueur de devoir, gros travailleur il avait réussi à se faire une place dans l'alignement briançonnais dans l'Élite.
C'est malgré tout chez nous qu'il évoluera la saison prochaine. À seulement 24 ans, il possède encore une certaine marge de progression pour exploiter pleinement tout son potentiel. Son apport sur une aile de l'attaque verte sera précieux et c'est une réelle chance pour Épinal de pouvoir compter sur un JFL de cette qualité.

Nous sommes très heureux qu'Armand vienne s'ajouter à l'effectif et lui souhaitons la bienvenue dans la Cité des Images, en lui souhaitant plein de bonheur dans sa nouvelle maison.