Anthony Pernot vers de nouveaux horizons

Enfant du club, il voulait lui aussi apporter sa pierre à l'édifice de la reconstruction de la maison verte. C'est ainsi que dix ans après avoir quitté son club formateur il était revenu, fort d'une longue expérience entre D3 et D1 qui l'avait vu devenir un cadre dans les différents clubs qu'il a fréquenté.

Après une saison où il a fait plus que rendre service en étant un cadre sur sa troisième ligne mais également sur les unités spéciales, inscrivant même 6 buts assorties de 8 assistances, il a décidé de quitter le club pour satisfaire à de nouveaux projets professionnels.

Anthony, merci pour ton retour, ton amour du club et ta belle saison au sein de l'EHC.

[Mise à jour de l'article: message du joueur]
Anthony Pernot: "Bonjour à tous, je tenais à vous adresser un message car tous vos commentaires m'ont touchés. Je suis déçu de devoir renoncer à continuer l'aventure au sein de l'EHC, mais il fallait que je regarde mon avenir plutôt que ma passion. Et en parlant de passion, vous, supporters des verts et noirs, en êtes la parfaite définition. Vous êtes incroyables ! C'est grâce à vous et votre immortelle ferveur envers le hockey spinalien, que le club n'est pas mort et a réussi à renaître de ses cendres (sans négliger le travail acharné des dirigeants et du comité). Encore merci pour votre soutien et continuez à porter l'équipe vers le retour en Magnus. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches durant cette période difficile. À bientôt à Poissompré !"

Crédit photos: EHC Photos